Montez virtuellement à bord !

Vivez une expérience virtuelle unique à bord de notre nouveau navire!

Durant l’escale du Global Mercy à Rotterdam, des visites à bord ont permis à plus de 11’000 participants de découvrir le travail vital de Mercy Ships en Afrique. Une magnifique opportunité pour nous de trouver de nouveaux bénévoles et donateurs durant cette phase de développement si cruciale pour notre organisation.

En raison de limitations liées au Covid-19, nous étions bien conscients que l’intérêt du public risquait de surpasser notre capacité d’accueil. Pour cette raison, des visites virtuelles avaient aussi été mises sur pied afin d’offrir à un maximum de gens la possibilité d’y participer… même assis dans leur canapé !

Vous n’avez pas pu venir à Rotterdam ? Joignez-vous aux nombreux « participants virtuels » qui ont participé à l’expérience virtuelle sur leur tablette ou ordinateur. Une vidéo sous-titrée en français est dès maintenant disponible !

Nous proposons la visite sous deux formes, pour un contenu similaire:

Bon visionnage!

Global Mercy traverse le canal de Suez

Derniers articles publiés

Un nouveau chapitre

Mercy Ships et la Fondation MSC La Fondation MSC, le Groupe MSC et Mercy Ships unissent leurs forces pour construire un nouveau navire-hôpital. Un nouveau navire, construit spécialement pour être

Mercy Ships honore Françoise André

Tous les membres de l’organisation humanitaire Mercy Ships sont profondément attristés par la nouvelle du décès de Françoise André, membre du comité.

Tags

PARTAGER

René Progin
René Progin
René Progin est le responsable de la communication et des relations médias pour Mercy Ships Suisse.

Découvrez plus d'articles

Votre don donne une nouvelle vie à nos bénéficiaires.