Mercy Ships, des histoires marquées par l'espoir

Mercy Ships, c’est une histoire qui vaut la peine d’être partagée. Les milliers de vies transformées par l’intervention de nos chirurgiens méritent d’être racontées.

Mercy Ships prend soin des plus démunis: nous vous invitons à donner une voix à ceux qui n’en ont pas! Retrouvez sur cette page des articles et reportages, des images et d’autres éléments à partager pour faire connaître Mercy Ships, ainsi que des informations destinées aux représentants de la presse et des médias.

Nous contacter

Téléphone: 021 654 32 10
Email: [email protected]

René Progin
Communication, Relations publiques et médias
René Lehmann
Directeur

Communiqués de presse

Vous êtes journaliste, reporter ou représentant de médias en Suisse? N’hésitez pas à vous abonner à nos communiqués de presse en écrivant à [email protected] !

Logos de Mercy Ships

Photos de Mercy Ships

Toutes les photos de ce site, ainsi que celles en téléchargement ci-dessous, sont la propriété de Mercy Ships. Elles peuvent être utilisées pour la promotion ou le partage d’informations concernant Mercy Ships.

L’Africa Mercy, l’un des deux navires-hôpitaux de Mercy Ships.

Sasiline a reçu une opération chirurgicale gratuite avec Mercy Ships.

Les jambes de Fifalina ont pu être redressées, grâce à une opération à bord de l’Africa Mercy.

Mercy Ships rénove des hôpitaux en Afrique.

Mercy Ships apporte l’espoir et la guérison

Mercy Ships – un navire-hôpital pour les plus démunis

Actualité

Un port. Deux nations.

Global Mercy : plein cap sur l’Afrique Il y a des événements dans la vie qui sont à marquer d’une pierre blanche. A l’aube de nos 45 ans d’existence, la

LIRE LA SUITE
Abel Demiéville, AB BOX

« Investir dans des projets qui font sens » – Abel Demiéville

Abel Demiéville est le fondateur et l’administrateur d’AB Box SA, une société de self-stokage qui existe depuis 2005. Il fait partie du comité Empart, une fondation qui déploie des projets humanitaires dans le nord de l’Inde depuis plus de 20 ans. Et c’est l’un des premiers membres du Mercy Ships Network, le réseau d’entrepreneurs à impact de notre association.

LIRE LA SUITE