Bravo à tous!

Résultats du concours de dessin

Dans la lettre de nouvelles du mois d’avril, nous avions initié un concours de dessin à l’attention des enfants âgés de 5 à 12 ans. Le gagnant est désormais connu !

Dès le début, nous savions que la tâche de décerner un vainqueur serait ardue. Au fur et à mesure que les dessins de l’Africa Mercy nous parvenaient, nous avons eu la confirmation que c’était une mission impossible. Chaque dessin méritait de gagner !

C’est donc un tirage au sort qui nous a permis d’attribuer le prix principal à Elyon, âgé de 7 ans.

Elyon et sa famille gagnent une entrée gratuite à Aquatis, le plus grand aquarium-vivarium d’eau douce en Europe, situé à Lausanne.

Bien entendu, tous les autres participants recevront également un prix pour récompenser leurs efforts et leur belle créativité ! Un grand merci à chacun et félicitations à Elyon !

Derniers articles publiés

La chirurgie mondiale doit évoluer : Mercy Ships montre la voie

Découvrez la vision du Dr Shérif Emil, Directeur Médical International chez Mercy Ships. De l’ingénierie à la chirurgie pédiatrique, il partage son parcours et nous livre sa vision pour une chirurgie mondiale plus durable, inclusive et juste, fondée sur la collaboration.

Mercy Ships dans l’émission « En quête de sens » de la RTS

Plongez dans le quotidien de Philippe Gonin, un anesthésiste bénévole suisse à bord de l’Africa Mercy. Originaire de Bienne, ce père de famille a documenté sa découverte du navire-hôpital pour l’émission « En quête de sens » de la Radio Télévision Suisse (RTS).

Image de Christophe Baer
Christophe Baer
Christophe est le responsable des relations avec les donateurs et de l'administration de Mercy Ships Suisse. Il est également membre de l'équipe de direction.

Découvrez plus d'articles

Votre don offre une nouvelle vie à nos bénéficiaires.