Savais-tu que deux personnes sur trois dans le monde ne bénéficient pas d’un accès suffisant aux soins chirurgicaux ?

Fondé en Suisse à Lausanne en 1978, Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes. Sa mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en développement.

En déployant les deux plus grands navires-hôpitaux non-gouvernementaux au monde, l’Africa Mercy et le Global Mercy, Mercy Ships collabore avec les pays hôtes pour les aider à améliorer leur système de santé.

Chaque année, ce sont plus de 1200 bénévoles de plus de 60 nations qui offrent de leur temps et ressources pour soutenir la vision de Mercy Ships.

Les spécialités chirurgicales de Mercy Ships sont: la chirugie maxillo-facialeplastique reconstructriceorthopédiqueophtalmiquegénéralegynécologique (fistules obstétricales). Nous offrons également des formations/mentorat pour les professionnels de la santé locaux et sommes aussi en train de développer un programme d’agriculture durable.

Le rôle de nos professionnels en informatique est crucial pour assurer le bon fonctionnement de chaque mission!

L’analyste Endpoint travaille à partir de spécifications afin d’installer, de configurer et de surveiller les ordinateurs de bureau, les appareils mobiles et autres dispositifs connectés au réseau couramment utilisé par l’équipage du navire.

 

Durée d’engagement minimum: 3 mois

 

Conditions d’engagement: Être en bonne santé physique et avoir un bon niveau d’anglais (min. B1). Toutes les conditions peuvent être consultées ici.

 

Principales tâches et qualifications requises:

  • Construire, déployer, maintenir et/ou mettre à niveau des outils de gestion des points d’extrémité nouveaux ou existants, tels que Microsoft Endpoint Manager, WDS, WSUS, MDT et les serveurs PXE.
  • Connaissance pratique du registre Windows, DHCP, DNS, DFS, Active Directory et/ou Azure Active Directory.
  • Bonne connaissance des derniers outils et techniques d’administration des systèmes d’exploitation des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles pour prendre en charge les appareils Android, Apple et Windows.
  • Expérience des logiciels de helpdesk et de suivi des problèmes souhaitée.
  • Certification MCP, CompTIA A+ et/ou Network+, ou équivalent de préférence.
  • Connaissance des méthodologies de déploiement des technologies et frameworks de résolution des incidents.
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement informatique d’entreprise.

Description complète sur le site international.

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Processus de recrutement

Découvre les diverses étapes de la postulation.

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