Travaux d’entretien en été

Joignez-vous à notre équipe de bénévoles en juin et juillet, pour la maintenance du navire-hôpital

On recherche: ouvriers pour l’entretien estival du navire

Chaque année, juin et juillet sont consacrés à la maintenance de l’Africa Mercy, le plus grand navire-hôpital civil du monde. Notre navire est stationné au chantier naval de Las Palmas pour des travaux d’entretien et de rénovation. Durant cette période, nous recherchons plusieurs professionnels pour accompagner bénévolement notre équipe de collaborateurs dans la réparation et l’entretien du navire.

En raison du Covid-19, le recrutement de bénévoles externes pour l’entretien technique du navire de cet été 2020 a été annulé. En revanche, nous aurons à nouveau besoin de « Project Assistants » en 2021, n’attendez plus et postulez !

Vous trouverez de plus amples informations dans le document suivant:

Derniers articles publiés

Un port. Deux nations

Un port. Deux nations.

Global Mercy : plein cap sur l’Afrique Il y a des événements dans la vie qui sont à marquer d’une pierre blanche. A l’aube de nos 45 ans d’existence, la

2022, a year of fulfilled promises

2022, une année remplie de promesses tenues

Grâce à vous, Mercy Ships et ses partenaires locaux ont réalisé plus de 2’000 opérations chirurgicales et offert de la formation avancée pour plus de 1’100 professionnels de santé locaux.

Abel Demiéville, AB BOX

« Investir dans des projets qui font sens » – Abel Demiéville

Abel Demiéville est le fondateur et l’administrateur d’AB Box SA, une société de self-stokage qui existe depuis 2005. Il fait partie du comité Empart, une fondation qui déploie des projets humanitaires dans le nord de l’Inde depuis plus de 20 ans. Et c’est l’un des premiers membres du Mercy Ships Network, le réseau d’entrepreneurs à impact de notre association.

PARTAGER

René Progin
René Progin
René Progin est le responsable de la communication et des relations médias pour Mercy Ships Suisse.

Articles similaires

Votre don offre une nouvelle vie à nos bénéficiaires.