Travaux d’entretien en été
Joignez-vous à notre équipe de bénévoles en juin et juillet, pour la maintenance du navire-hôpital
On recherche: ouvriers pour l’entretien estival du navire
Chaque année, juin et juillet sont consacrés à la maintenance de l’Africa Mercy, le plus grand navire-hôpital civil du monde. Notre navire est stationné au chantier naval de Las Palmas pour des travaux d’entretien et de rénovation. Durant cette période, nous recherchons plusieurs professionnels pour accompagner bénévolement notre équipe de collaborateurs dans la réparation et l’entretien du navire.
En raison du Covid-19, le recrutement de bénévoles externes pour l’entretien technique du navire de cet été 2020 a été annulé. En revanche, nous aurons à nouveau besoin de « Project Assistants » en 2021, n’attendez plus et postulez !
Vous trouverez de plus amples informations dans le document suivant:
- 1 mars 2020
Derniers articles publiés
Mercy Ships Network événement – ONG Mercy Ships Suisse
Un premier évènement prometteur pour le réseau Mercy Ships Network, le réseau d’entreprises suisses qui allie business club et mission humanitaire.
Laure, entrepreneure, membre de Mercy Ships Network
Laure est dans le groupe des premiers membres à avoir adhéré au réseau Mercy Ships Network, elle nous raconte pourquoi elle a choisi de rejoindre notre réseau professionnel avec son entreprise.
Rencontrez Amadou, le premier patient opéré sur le Global Mercy
Amadou est le premier patient opéré à bord du navire-hôpital Global Mercy.
Le legs à une association en Suisse – ONG Mercy Ships Suisse
Donnez du sens à votre héritage en pensant au legs à une association. Les différentes formes de legs sont plus flexibles grâce à la nouvelle loi sur la succession suisse 2023.
PARTAGER
PARTAGER
Articles similaires
Devenir donateur : et si ça vous rendait plus heureux ?
Pourquoi devenir donateur d’une association en Suisse ? Nombreuses sont les associations qui viennent en aide aux plus démunis grâce à l’implication de bénévoles et au soutien financier de donateurs.
« Investir dans des projets qui font sens » – Abel Demiéville
Abel Demiéville est le fondateur et l’administrateur d’AB Box SA, une société de self-stokage qui existe depuis 2005. Il fait partie du comité Empart, une fondation qui déploie des projets humanitaires dans le nord de l’Inde depuis plus de 20 ans. Et c’est l’un des premiers membres du Mercy Ships Network, le réseau d’entrepreneurs à impact de notre association.
2022, une année remplie de promesses tenues
Grâce à vous, Mercy Ships et ses partenaires locaux ont réalisé plus de 2’000 opérations chirurgicales et offert de la formation avancée pour plus de 1’100 professionnels de santé locaux.