1’300 volontaires par an

17 différents domaines d’activités

2'000 interventions chirurgicales par an

Savais-tu que deux personnes sur trois dans le monde ne bénéficient pas d’un accès suffisant aux soins chirurgicaux ?

Fondé en Suisse à Lausanne en 1978, Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes. Sa mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en développement.

En déployant les deux plus grands navires-hôpitaux non-gouvernementaux au monde, l’Africa Mercy et le Global Mercy, Mercy Ships collabore avec les pays hôtes pour les aider à améliorer leur système de santé.

Chaque année, ce sont plus de 1200 bénévoles de plus de 60 nations qui offrent de leur temps et ressources pour soutenir la vision de Mercy Ships.

Les spécialités chirurgicales de Mercy Ships sont: la chirugie maxillo-facialeplastique reconstructriceorthopédiqueophtalmiquegénéralegynécologique (fistules obstétricales). Nous offrons également des formations/mentorat pour les professionnels de la santé locaux et sommes aussi en train de développer un programme d’agriculture durable.

Le rôle de nos professionnels en informatique est crucial pour assurer le bon fonctionnement de chaque mission!

Offrant un excellent service à la clientèle, les analystes du Service Desk sont en première ligne du service d’assistance. Ils aident à résoudre les incidents et problèmes matériels et logiciels par téléphone, courrier électronique ou tickets.

 

Durée d’engagement minimum: 3 mois

 

Conditions d’engagement: Être en bonne santé physique et avoir un bon niveau d’anglais (min. B1). Toutes les conditions peuvent être consultées ici.

 

Principales tâches et qualifications requises:

  • Un niveau élevé de service à la clientèle pour toutes les demandes d’assistance dans le respect des principes de gestion du service.
  • Prendre en charge les problèmes des clients et être proactif dans la résolution de ceux-ci.
  • Dépanner les systèmes d’exploitation des postes de travail, les applications, les périphériques, les problèmes de réseau et de matériel.
  • Soutenir les clients dans l’utilisation du matériel informatique en leur fournissant la formation et les conseils nécessaires.
  • Aider à l’installation, à la maintenance et au soutien des équipements informatiques et de télécommunications.
  • Licence en systèmes d’information ou en informatique, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Certification ITIL obtenue au cours de la première année d’emploi.
  • Certification MCP, CompTIA A+ et/ou Network+, ou équivalent de préférence.
  • Préférence pour l’expérience en matière de logiciels d’assistance et de suivi des problèmes.
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement informatique d’entreprise.

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Découvre les diverses étapes de la postulation.

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