Thank you for your gift
Untitled-2.png

Merci pour votre soutien

Vous recevrez d’ici quelques jours une confirmation par email de notre part.

En attendant, nous serions ravis de recevoir votre feedback!
Cela ne prendra que quelques secondes de votre temps.

Claude Ziehli, fundraiser chez Mercy Ships

Claude Ziehli est fundraiser chez Mercy Ships. Il nous parle de sa rencontre avec notre association, de sa mission et de la naissance du réseau Mercy Ships Network.

Un port. Deux nations.

Global Mercy : plein cap sur l’Afrique Il y a des événements dans la vie qui sont à marquer d’une pierre blanche. A l’aube de nos 45 ans d’existence, la

2022, une année remplie de promesses tenues

Grâce à vous, Mercy Ships et ses partenaires locaux ont réalisé plus de 2'000 opérations chirurgicales et offert de la formation avancée pour plus de 1'100 professionnels de santé locaux.

« Investir dans des projets qui font sens » – Abel Demiéville

Abel Demiéville est le fondateur et l’administrateur d’AB Box SA, une société de self-stokage qui existe depuis 2005. Il fait partie du comité Empart, une fondation qui déploie des projets humanitaires dans le nord de l’Inde depuis plus de 20 ans. Et c’est l’un des premiers membres du Mercy Ships Network, le réseau d’entrepreneurs à impact de notre association.

Devenir donateur : et si ça vous rendait plus heureux ?

Pourquoi devenir donateur d’une association en Suisse ? Nombreuses sont les associations qui viennent en aide aux plus démunis grâce à l’implication de bénévoles et au soutien financier de donateurs.

Le Global Mercy se rendra au Sierra Leone

Le gouvernement de Sierra Leone réaffirme son partenariat avec Mercy Ships pour renforcer les soins chirurgicaux dans son pays.