Transformer des vies en profondeur

Partenaires avec des valeurs et une vision communes

Partenaire de cœur de Double You Team

Mercy Ships Suisse est honoré d’avoir été choisi comme partenaire de cœur de Double You Team.

Double You Team est une équipe de voile 100 % professionnelle, passionnée, ambitieuse et expérimentée, qui partage des valeurs très fortes. Son objectif est notamment de disputer toutes les étapes du championnat des Décision 35 et d’y obtenir des résultats de premier plan. Afin d’atteindre cet objectif, l’équipe mise sur ses compétences, son expérience et le talent cumulé de ses membres ; elle est composée de 6 navigateurs talentueux, bénéficiant tous de très belles expériences, notamment sur des compétitions internationales comme la Coupe de l’America, le circuit des Extrême 40 Sailing Series, la Volvo Ocean Race…

Christian Wahl, propriétaire et skipper du bateau, confie : « Je suis très heureux également d’annoncer un nouveau partenariat avec Mercy Ships, un partenaire de cœur, une organisation humanitaire avec laquelle nous partageons de très belles valeurs, un partenariat qui va donner encore de nouvelles perspectives à ce projet. »

Double You Team et Mercy Ships partagent non seulement des mêmes valeurs fortes (engagement, excellence, esprit d’équipe), mais également une même vision: transformer des vies en profondeur. Là où Double You Team veut donner sa chance à une nouvelle génération de navigateurs, Mercy Ships permet à des milliers de patients de renaître à la vie, en leur rendant l’intégrité physique.

Le Bol d’Or Mirabaud, qui a eu lieu les 11-12-13 juin dernier, a été un beau défi pour l’équipe. Christian Wahl, avait en effet obtenu en 2018 le record du nombre de victoires. Cette année, l’équipe s’est contentée d’une excellente 9ème place. D’autres régates sont prévues pour les semaines à venir !

Nous souhaitons bons vents et bonne chance à Double You Team et nous réjouissons de vivre ensemble cette magnifique aventure humaine.

Derniers articles publiés

Mercy Ships honore Françoise André

Tous les membres de l’organisation humanitaire Mercy Ships sont profondément attristés par la nouvelle du décès de Françoise André, membre du comité.

PARTAGER

Picture of René Lehmann
René Lehmann
René Lehmann est le directeur de Mercy Ships Suisse.

Découvrez plus d'articles

Votre don offre une nouvelle vie à nos bénéficiaires.