L’ONG Mercy Ships opère le plus grand navire-hôpital civil au monde.

Mercy Ships utilise un navire-hôpital pour offrir chaque année, gratuitement, plus de 1’500 opérations chirurgicales et 8’000 traitements dentaires à ceux qui n’y ont pas accès dans les pays en développement. De plus, Mercy Ships soutient le système de santé des pays hôtes par de la formation et des rénovations d’infrastructures.

 

Découvrez tout ce que Mercy Ships a pu accomplir en Guinée! Notre navire-hôpital, l’Africa Mercy, était à Conakry de août 2018 à juin 2019. Merci à tous ceux qui s’engagent bénévolement à bord de notre navire-hôpital et à tous ceux qui soutiennent Mercy Ships financièrement!

Mercy Ships en bref

Nous sommes intervenus
dans 55 pays en développement.

Plus de 105’000 opérations
chirurgicales ont été effectuées
à bord de nos navires-hôpitaux.

Chaque année, plus de
1’200 bénévoles servent à bord.

1

Montant du don

2

Mes coordonnées

3

Mon mode de paiement

Je veux aider!

Ensemble nous pouvons faire une différence

Je veux aider!

Ensemble nous pouvons faire une différence

Je veux aider!

Ensemble nous pouvons faire une différence

CHF

Mercy Ships s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n’utiliserons vos informations personnelles que pour fournir les informations que vous nous avez demandées.

Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et nos informations légales.

En cliquant sur le bouton “Soumettre” ci-dessous, vous autoriser Mercy Ships à stocker et à traiter les coordonnées personnelles ci-dessus pour vous fournir du contenu adapté.