A bord de cet hôpital flottant, des milliers de personnes en Afrique de l’Ouest ont déjà vu leur vie transformée. Mercy Ships y offre des opérations chirurgicales gratuites.

Aminata est née avec une lèvre fendue (fente labiale). Elle avait honte de son visage et avait de la difficulté à manger correctement. De ce fait, la petite fille préférait manger seule, loin des regards du reste de sa famille.

Une opération chirurgicale à bord de notre navire-hôpital a remédié au problème physique: jamais elle n’avait jamais osé rêver cela ! Mais cela lui a également permis de retrouver la confiance ! A force de recevoir beaucoup d’amour et d’attention de la part de nos bénévoles, elle a commencé à s’accepter soi-même !

 

Mercy Ships utilise un navire-hôpital pour offrir chaque année, gratuitement, plus de 2’000 opérations chirurgicales et 8’000 traitements dentaires à ceux qui n’y ont pas accès en Afrique sub-saharienne. De plus, Mercy Ships soutient le système de santé des pays hôtes par de la formation et des rénovations d’infrastructures.

Mercy Ships, c’est chaque année plus de 1’300 bénévoles de nombreux corps de métiers, et des personnes comme toi qui participent par un don.

Ceci est ta chance d’avoir un impact !

Des actions concrètes, pour ceux qui en ont le plus besoin !

+ 41 ans 

d’impact pour transformer des vies

+ 100’000

opérations chirurgicales effectuées

+ 42’250

professionnels formés dans leur domaine d’expertise

1

Montant du don

2

Mes coordonnées

3

Mon mode de paiement

Je veux agir !

Ensemble nous pouvons faire une différence

Je veux agir !

Ensemble nous pouvons faire une différence

Je veux agir !

Ensemble nous pouvons faire une différence

CHF

Mercy Ships s’engage à protéger et à respecter votre vie privée. Nous n’utiliserons vos informations personnelles que pour fournir les informations que vous nous avez demandées.

Vous pouvez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et nos informations légales.

En cliquant sur le bouton “Soumettre” ci-dessous, vous autoriser Mercy Ships à stocker et à traiter les coordonnées personnelles ci-dessus pour vous fournir du contenu adapté.