Chirurgien de Mercy Ships et sa famille honorés par un prix

13 décembre 2018

Chaque jour, l’organisation Points of Light de George H.W. Bush offre une reconnaissance à des hommes et des femmes qui contribuent à transformer le monde et à le rendre meilleur. Mercy Ships est heureux d’annoncer que Gary et Susan Parker, bénévoles de longue date sur plusieurs de ses navires-hôpitaux, et leurs enfants, Carys et Wesley, ont reçu cette récompense le 6 décembre pour leurs décennies de service bénévole. Cet honneur est particulièrement significatif, alors que nous nous joignons à des millions de personnes pour célébrer la vie et l’héritage du président Bush, qui a créé ce prix il y a presque 30 ans.

Le Dr Gary Parker a reçu ce prix avec reconnaissance : « Nous sommes honorés et émus de le recevoir, et nous le faisons au nom de tous les chirurgiens, infirmiers, administrateurs, et tous les autres membres d’équipages bénévoles qui proviennent de plus de 40 pays. Eux tous aident à faire face à la pénurie chirurgicale mondiale – une crise sanitaire qui touche plus de 5 milliards de personnes.

Notre famille est fière de faire partie de Mercy Ships, une organisation qui transforme des vies et rend la dignité à des milliers de personnes des régions les plus pauvres du monde. Aujourd’hui, nous sommes particulièrement touchés par cette reconnaissance alors que nous nous joignons au reste du monde pour célébrer l’héritage du président George H.W. Bush, qui a inspiré des millions de personnes à devenir des « points de lumière » dans les communautés du monde entier. »