5 milliards d’êtres humains n’ont pas un accès suffisant à des soins chirurgicaux essentiels.

Chaque acte compte pour faire la différence !

Ensemble : avec nos chirurgiens bénévoles, les entreprises partenaires, et vous !

Déductibilité des impôts

Mercy Ships Suisse est reconnue en Suisse comme organisation d’utilité publique et exonérée d’impôts. De plus, les dons versés sont déductibles des impôts dans tous les cantons jusqu’à concurrence des limites fixées par le droit cantonal.

Vous pouvez faire une différence !

Il y a diverses façons de soutenir l’œuvre de Mercy Ships : faire des dons, du bénévolat, collecter de fonds, ou simplement faire connaître l’action de Mercy Ships. Votre soutien nous aidera à sauver des vies et à améliorer la condition des pauvres des pays en développement.

  • Entreprises

    Mercy Ships travaille main dans la main avec de nombreuses entreprises, en Suisse et dans le monde. En soutenant Mercy Ships, votre entreprise peut vraiment changer la vie des plus démunis de ce monde.

    Plus d'informations
  • Legs (testament)

    En pensant à Mercy Ships lors de l’établissement de votre testament, vous pouvez transformer des vies à l’avenir.
    Votre legs peut permettre à nos patients de voir, marcher ou sourire pour la première fois. Un legs a le potentiel de transformer de nombreuses vies.

    Demander des informations
  • Occasions particulières

    Les anniversaires, fêtes familiales ou baptêmes sont des étapes de vie pleines de joie. Profitez de ces occasions pour partager la joie et offrir quelque chose aux plus démunis dans le monde. Vous pouvez par exemple dédier un don collectif à un projet spécifique.

    Donner
  • Fondations

    Mercy Ships est heureux de s’associer à des fondations caritatives qui offriront un développement durable aux personnes défavorisées et aux communautés de pays parmi les plus pauvres du monde.

    Nous contacter
  • Clubs et églises

    Des personnes dévouées à Mercy Ships peuvent donner une conférence dans votre club ou votre église. Plusieurs personnes de notre réseau d’orateurs sont des anciens membres de notre équipe qui ont une connaissance personnelle et des témoignages de la vie sur un bateau de Mercy Ships.

    Nous contacter
  • Ecoles

    Le manque d’accès aux soins chirurgicaux dans le monde est une problématique encore peu connue. Sensibilisez vos élèves en invitant l’un de nos collaborateurs pour présenter la problématique et la réponse de Mercy Ships. Vous pouvez aussi organiser une collecte de fonds avec vos élèves.

    Nous contacter

Votre entreprise et Mercy Ships

«Au nom du peuple libérien, je souhaite remercier tous les volontaires sur le navire qui viennent de plusieurs nations dans le monde pour le sacrifice qu’ils ont fait et pour le réconfort qu’ils ont donné à tant de Libériens. Leur travail va au-delà de la compassion et du soin des malades. Cela démontre que le monde est un village global sans limites raciales et sociales. Les Libériens en sont très reconnaissants.»

Ellen Johnson Sirleaf - Présidente, Liberia

Help us change lives and build more facilities