Visitez l’Africa Mercy!

27 février 2020

Le traditionnel séjour estival de l’Africa Mercy aux îles Canaries se profile à l’horizon! Par la même occasion, l’opportunité pour chacun d’y jeter un coup d’oeil… voire plus !

Adeptes du farniente, pourquoi ne pas planifier vos prochaines vacances d’été à la plage et inclure une visite mémorable du plus grand navire-hôpital non-gouvernemental du monde? Adeptes de vacances plutôt actives et qui sortent de l’ordinaire, pourquoi ne pas rejoindre nos bénévoles le temps de deux à six semaines?

Durant plusieurs semaines, l’Africa Mercy sera accosté dans un chantier naval de Las Palmas pour assurer sa maintenance annuelle.

A la fin de ce séjour, le navire ouvrira grand ses portes samedi 25 juillet et dimanche 26 juillet 2020 pour vous permettre de visiter les coulisses et rencontrer une partie de l’équipage.

Mais avant cela, c’est aussi l’opportunité de prêter main forte à nos bénévoles. Entre le 17 juin et le 24 juillet 2020, nous recherchons du renfort pour des tâches plutôt pratiques, manuelles ou techniques. Le tout avec ou sans compétences particulières!

Christophe BaerPour des questions liées à la visite et les inscriptions :
christophe.baer@mercyships.ch
Tél. 021 654 32 10
Pour les opportunités de bénévolat à bord :
jessica.scheuring@mercyships.ch
Tél. 021 654 32 70

 

 

Itinéraires et ports d’escale

Dakar, Sénégal : 14 août 2019 – juin 2020
(Les dates et l’itinéraire sont sujets à modifications.)