Description du poste

Offrant un excellent service à la clientèle, les analystes du Service Desk sont en première ligne du service d’assistance. Ils aident à résoudre les incidents et problèmes matériels et logiciels par téléphone, courrier électronique ou tickets.

 

Durée d’engagement minimum: 3 mois

 

Conditions d’engagement: Être en bonne santé physique, avoir un bon niveau d’anglais (min. B1), être prêt à financer son temps à bord et soutenir les valeurs de Mercy Ships.

 

Principales tâches et responsabilités (non exhaustif):

  • Un niveau élevé de service à la clientèle pour toutes les demandes d’assistance dans le respect des principes de gestion du service.
  • Répondre aux appels des clients et les résoudre de manière professionnelle et rapide.
  • Prendre en charge les problèmes des clients et être proactif dans la résolution de ceux-ci.
  • Dépanner les systèmes d’exploitation des postes de travail, les applications, les périphériques, les problèmes de réseau et de matériel.
  • Soutenir les clients dans l’utilisation du matériel informatique en leur fournissant la formation et les conseils nécessaires.
  • Aider à l’installation, à la maintenance et au soutien des équipements informatiques et de télécommunications.

 

Qualifications requises:

  • Licence en systèmes d’information ou en informatique, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Certification ITIL obtenue au cours de la première année d’emploi.
  • Certification MCP, CompTIA A+ et/ou Network+, ou équivalent de préférence.
  • Préférence pour l’expérience en matière de logiciels d’assistance et de suivi des problèmes.
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement informatique d’entreprise.
  • La participation au programme Mercy Ships “On Boarding” sera requise pour les engagements de 12 mois ou plus
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Découvre les diverses étapes de la postulation.

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