Description du poste

Offrant un excellent service à la clientèle, les analystes du Service Desk sont en première ligne du service d’assistance. Ils aident à résoudre les incidents et problèmes matériels et logiciels par téléphone, courrier électronique ou tickets.

 

Durée d’engagement minimum: 3 mois

 

Conditions d’engagement: Être en bonne santé physique, avoir un bon niveau d’anglais (min. B1), être prêt à financer son temps à bord et soutenir les valeurs de Mercy Ships.

 

Principales tâches et responsabilités (non exhaustif):

  • Un niveau élevé de service à la clientèle pour toutes les demandes d’assistance dans le respect des principes de gestion du service.
  • Répondre aux appels des clients et les résoudre de manière professionnelle et rapide.
  • Prendre en charge les problèmes des clients et être proactif dans la résolution de ceux-ci.
  • Dépanner les systèmes d’exploitation des postes de travail, les applications, les périphériques, les problèmes de réseau et de matériel.
  • Soutenir les clients dans l’utilisation du matériel informatique en leur fournissant la formation et les conseils nécessaires.
  • Aider à l’installation, à la maintenance et au soutien des équipements informatiques et de télécommunications.

 

Qualifications requises:

  • Licence en systèmes d’information ou en informatique, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Certification ITIL obtenue au cours de la première année d’emploi.
  • Certification MCP, CompTIA A+ et/ou Network+, ou équivalent de préférence.
  • Préférence pour l’expérience en matière de logiciels d’assistance et de suivi des problèmes.
  • Au moins 2 ans d’expérience professionnelle pertinente, de préférence dans un environnement informatique d’entreprise.
  • La participation au programme Mercy Ships “On Boarding” sera requise pour les engagements de 12 mois ou plus
 

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Processus de recrutement

Découvre pas à pas chaque étape d’une postulation

 

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Jen-Epp
« C’est une joie d’utiliser mes compétences technologiques pour aider les gens. En plus des patients et des participants à nos programmes de formation, nous avons deux collègues locaux dans notre département que nous avons formés pour, nous l’espérons, augmenter leurs opportunités de carrière après le départ de l’Africa Mercy Jen Epp, Senior Support Specialist