Chargement Évènements

Montez à bord ! Venez découvrir le plus grand navire-hôpital civil au monde en montant à bord du Global Mercy… le temps d’une journée !

Notre nouveau navire-hôpital, le Global Mercy, fera une escale exceptionnelle au port de Rotterdam, du 26 février au 14 mars 2022, juste avant d’être déployé au Sénégal pour sa mission inaugurale.

Nous sommes heureux de vous inviter, vous qui nous soutenez, à participer à une journée de découverte exclusive organisée par Mercy Ships Suisse, le vendredi 4 mars 2022, avec un programme spécial en français (11h00-14h00, avec embarquement à 10h30) et en allemand (14h30-17h00, avec embarquement à 14h).

Au programme

Présentations, visite du navire en petits groupes et collation à bord.

Covid-19

La situation sanitaire actuelle complique l’organisation d’un tel événement et plusieurs contraintes et restrictions nous sont imposées, autant par les autorités hollandaises que par la direction du Global Mercy. Veuillez en prendre connaissance sur la page d’accueil du formulaire d’inscription.

FAQ

Au port de Rotterdam. Le Global Mercy sera amarré à Parkkade, à environ 2.5 kilomètres au sud de la gare centrale.

Seules les personnes vaccinées sont autorisées à monter à bord du nouveau navire pour la visite. Lire attentivement les conditions sur la page d’accueil du formulaire d’inscription.

Thé Découverte
4 mars 2022, 10h30
3.5 heures

Lieu

Rotterdam

PARTAGEZ

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp