Chargement Évènements

Nous venons à votre rencontre!

Mercy Ships vous invite pour un apéro convivial en Valais, dans le beau caveau Au Chai du Baron à Sion-Bramois, le jeudi 26 août de 18h à 19h30.

Lors de cette soirée, vous aurez l’occasion d’entendre le témoignage de deux bénévoles qui ont travaillé sur notre navire. L’un de nos collaborateurs en Suisse vous donnera également plus d’informations sur l’histoire de Mercy Ships et sur nos activités actuelles. Ce sera pour vous l’occasion de poser vos questions de vive voix.

Cette invitation gratuite est adressée à chacun de vous qui nous soutenez depuis peu ou plus longtemps. Pour participer à cet apéritif, veuillez vous inscrire ci-dessous jusqu’au lundi 23 août. Les places sont limitées.

N’hésitez pas à vous inscrire avec un-e ami-e pour leur faire découvrir notre organisation !

Nous remercions la cave Au Chai du Baron qui nous accueille sur leur domaine. 

Intervenants

Sandra_Berclaz

Sandra Berclaz

Sandra Berclaz, de la région de Sion, a travaillé bénévolement sur l’Africa Mercy à deux reprises: une fois dans le domaine des services et une autre fois dans le domaine des médias. Elle partage son expérience avec beaucoup d’enthousiasme.

Isabelle_Salamin-Plaschy

Isabelle Salamin Plaschy

Isabelle Salamin Plaschy, de la région de Sierre, a travaillé bénévolement sur l’Africa Mercy en tant qu’infirmière. Ayant été en contact direct avec les patients, elle a beaucoup d’anecdotes à raconter.

Marcelle_Reymond

Marcelle Reymond

Marcelle Reymond, de Sion, a fait une première expérience sur l’Africa Mercy dans différents services de nettoyage. Son enthousiasme la pousse à partir une nouvelle fois, ce qu’elle partage avec joie.

Claude_Ziehli_round

Claude Ziehli

Claude Ziehli travaille pour le bureau romand à Lausanne. Il est le contact pour les entreprises et fondations souhaitant soutenir notre organisation. Sa visite sur l’Africa Mercy en 2019 l’a beaucoup marqué, ce dont il parle volontiers.

FAQ

Nous mettrons tout en place pour respecter les directives de la Confédération afin d’assurer la sécurité de chacun (gel désinfectant et masques à votre disposition).

Cette magnifique bâtisse du XVIIème siècle est un lieu privilégié où histoire et tradition côtoient toutes les fonctionnalités permettant d’élever des vins de qualité.
En 2015, Patrice Walpen a repris les rênes du Chai du Baron. Enfant du pays, il y met à profit avec l’enthousiasme et la touche d’originalité qui le caractérisent, son expérience vinicole acquise en Suisse et en Afrique du Sud.
Pour plus d’information www.chaidubaron.ch

FAQ h2

Sunday service program

Download our detail program of the service.

Prochaine Escale
26 août 2021, 18h00
1.5 heures

Lieu

Sion-Bramois
Rue de la Manufacture 4
Bramois, VS 1967
+ Google Map
Voir Lieu site web

PARTAGEZ

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp