Apprenez-en plus sur le travail de Mercy Ships

En attendant de pouvoir à nouveau vous proposer de partager un moment convivial avec nous soit autour d'un café, soit pour un petit apéritif, nous vous proposons des apéros virtuels. Lors de ces rencontres virtuelles avec le partage du verre de l'amitié à l'écran en petit comité, nous vous proposons de découvrir un peu plus notre organisation en privilégiant les temps « questions-réponses ».

D'autres dates pour 2021 seront prochainement communiquées.

Evénement Date Lieu

Apéro-découverte VIRTUEL

Jeudi 29 avril 2021 – de 18h00 à 19h00 VIRTUEL

Inscrivez-vous dès maintenant



    Nos intervenants (sous réserve de modifications)

    René Lehmann
    A la tête de Mercy Ships Suisse depuis 2012, René partage son temps entre nos bureaux de Lausanne et de Belp. Il dirige une équipe motivée et grandissante afin d’être fin prêts à opérer deux navires-hôpitaux dès 2021-2022.
    Christophe Baer
    Après avoir servi pendant 4 ans à bord du premier navire-hôpital de Mercy Ships, l'Anastasis, et de l’Africa Mercy, Christophe a rejoint le bureau de Mercy Ships Suisse en 2007. C'est lui qui est derrière les lettres de nouvelles et qui répond aux questions et demandes de nos donateurs.
    Danielle Harbaugh
    Danielle a une grande expérience dans le travail humanitaire, tant sur le terrain que dans la recherche de fonds. Depuis 2013, Danielle est au service de ceux qui désirent soutenir Mercy Ships par des dons, en particulier les fondations et les entreprises. Elle est également à disposition pour toutes les questions concernant les legs et successions en faveur de Mercy Ships.
    Claude Ziehli
    En 2018, Claude a rejoint Danielle dans ses efforts et consacre son temps pour trouver des fonds auprès des fondations et des entreprises.
    Véronique André
    En charge de l’organisation des événements de Mercy Ships depuis 2018, Véronique fera en sorte que tout soit prêt pour vous accueillir dans un cadre agréable et répondre à vous orienter techniquement, si nécessaire.