De nombreuses personnes dans le monde ne peuvent pas bénéficier de soins chirurgicaux de base et essentiels.
En fait, 2 personnes sur 3, soit 5 milliards de personnes, n’ont pas accès à des soins chirurgicaux sûrs, accessibles et abordables.
Cette annonce à venir reflète tout ce que nous avons appris, tout ce que nous avons réalisé ensemble au cours des quatre dernières décennies, et aussi tout ce que nous allons réaliser à l’avenir. Parce que nous croyons que chaque être humain a le droit de bénéficier de soins médicaux et chirurgicaux essentiels. Nous croyons qu’ensemble avec des milliers de bénévoles, avec les hôpitaux et professionnels de la santé Africains et avec votre soutien, nous pouvons aider les pays que nous servons. Nous pourrons à l’avenir soigner deux fois plus de femmes, d’hommes et d’enfants. Et nous pourrons par des formations et du mentorat renforcé soutenir le développement de l’accès aux soins en Afrique.
Voulez-vous en savoir plus ? Indiquez-nous-votre email dans le formulaire ci-contre (ou ci-dessous), et vous serez parmi les premiers à être informés de l’avenir de Mercy Ships !