Soyez les premiers informés du nouveau projet de taille de Mercy Ships pour apporter encore plus d’espoir et de guérison en Afrique.

De nombreuses personnes dans le monde ne peuvent pas bénéficier de soins chirurgicaux de base et essentiels.

En fait, 2 personnes sur 3, soit 5 milliards de personnes, n’ont pas accès à des soins chirurgicaux sûrs, accessibles et abordables.

Cette annonce à venir reflète tout ce que nous avons appris, tout ce que nous avons réalisé ensemble au cours des quatre dernières décennies, et aussi tout ce que nous allons réaliser à l’avenir. Parce que nous croyons que chaque être humain a le droit de bénéficier de soins médicaux et chirurgicaux essentiels. Nous croyons qu’ensemble avec des milliers de bénévoles, avec les hôpitaux et professionnels de la santé Africains et avec votre soutien, nous pouvons aider les pays que nous servons. Nous pourrons à l’avenir soigner deux fois plus de femmes, d’hommes et d’enfants. Et nous pourrons par des formations et du mentorat renforcé soutenir le développement de l’accès aux soins en Afrique.

Voulez-vous en savoir plus ? Indiquez-nous-votre email dans le formulaire ci-contre (ou ci-dessous), et vous serez parmi les premiers à être informés de l’avenir de Mercy Ships !

Le 6 octobre, Mercy Ships va lever le voile sur son nouveau grand projet qui doublera l’impact de sa mission en Afrique !

Depuis plus de 40 ans, Mercy Ships apporte espoir et guérison aux plus démunis du monde, et dès 1990, concentre ses efforts sur le continent africain. L’ONG travaille en partenariat avec les pays d’Afrique Occidentale et Centrale pour les soutenir dans le renforcement de leurs systèmes de santé par la formation des professionnels locaux et la rénovation d’infrastructures médicales.

Quelques statistiques
sur Mercy Ships

Plus de 105’000

interventions chirurgicales

gratuites ont été pratiquées

Plus de 250’000 personnes

ont reçu un enseignement

sur l’hygiène de base

Plus de 1’100 projets

de développement d’infrastructures

ont été menés